Vous voulez réinventer votre parcours professionnel Oracle?
Joignez-vous à notre groupe Oracle !
Développez et livrez la prochaine génération de solutions Oracle en utilisant une réflexion conceptuelle axée sur l’innovation, des méthodologies de développement agiles et de nouvelles technologies intelligentes, comme l’IdO, l’analytique, l’automatisation et l’IA.
Le moment est plus propice que jamais pour vous joindre à notre équipe comptant plus de 54 000 spécialistes Oracle avec qui vous pourrez :
Mener l’innovation intégrale. Soyez aux premières loges des innovations Oracle grâce à notre incomparable programme de collaboration. Accenture est au premier rang mondial des intégrateurs de systèmes Oracle pour la 12e année consécutive et est un fier membre de niveaux Elite et Platine du Global Cloud Oracle Partner Network.
Ouvrir la voie vers le nuage. Définissez et assurez la mise en œuvre de solutions Oracle Cloud dans le cadre de projets vastes et complexes dont l’ampleur est inégalée dans l’industrie.
Livrer un travail primé. Accenture a remporté plus de 145 prix Oracle depuis 2003, soit plus que tout autre intégrateur de systèmes.
Apprendre et grandir continuellement. Tirez parti d’une formation et d’un perfectionnement inégalés, y compris d’ateliers et de formations pour obtenir les certifications Oracle, de tableaux d’apprentissages triés sur le volet par des experts et une formation Oracle Cloud Academy sur l’excellence en ventes et prestation.
Faire progresser votre carrière. Faites progresser votre cheminement professionnel jusqu’où votre ambition vous mènera. Nous offrons des rétroactions sur le rendement en temps réel fondé sur les forces, plutôt que sur les statistiques.
Vous épanouir dans la diversité. Réussissez dans une organisation qui encourage activement le réseautage et le mentorat au sein de toutes les communautés.
VOTRE PROFIL :
En tant que responsable fonctionnel(le) d'Oracle ERP Cloud, vous vous appuierez sur vos solides connaissances et votre expérience d'Oracle ERP Cloud (comptes fournisseurs, gestion de trésorerie, impôts) pour apporter un leadership en matière d'applications fonctionnelles et de « meilleures pratiques » aux clients pendant toutes les phases d'une mise en œuvre.
NOS ATTENTES :
Plus de 7 ans d'expérience dans le domaine d’Oracle ERP, axée sur les modules financiers (comptes fournisseurs, gestion de trésorerie, dépenses et impôts).
Au moins trois (3) mises en œuvre de bout en bout d'Oracle Cloud ERP.
Expérience en tant que responsable fonctionnel(le) d'au moins deux des modules financiers d'Oracle Cloud suivants : gestion de la trésorerie, comptes fournisseurs, dépenses et impôts.
Plus de 2 ans d'expérience dans la direction d'équipes, la réalisation des projets et des programmes commerciaux de transformation complexes de grande envergure dans le cadre d'Oracle ERP.
Capacité de conseiller et de mener sur les meilleures pratiques, faire correspondre les processus opérationnels aux fonctionnalités offertes, documenter les exigences, configurer les fonctionnalités de l’application et participer aux tests.
Expérience à mener des ateliers (processus, conception, configuration, test et validation) et une participation reconnue en tant que responsable de projet.
Bonne compréhension des méthodologies de mise en œuvre de projets (en cascade, Agile, hybride d'Agile).
Solides compétences en communication orale et écrite, y compris en matière de présentation (MS Visio, MS PowerPoint, etc.)
Compétences ingénieuses en matière de résolution de problèmes et de dépannage, avec la capacité d'exercer un jugement mature.
Expérience des rapports auprès de contacts clients principaux, de la gestion d'équipes clients, ainsi que d'équipes fonctionnelles et techniques sur site, hors site et offshore.
Expérience de la collaboration avec les clients pour l'amélioration des processus d'affaires.
Capacité à répondre aux exigences de voyage selon les besoins du projet.
L’anglais est exigé pour ce poste, car le ou la titulaire de ce poste est appelé à interagir régulièrement avec des parties prenantes au Canada, aux États-Unis et dans d’autres pays de notre empreinte mondiale, où l’anglais est la langue commune. En raison du volume important d’interactions avec ces parties prenantes anglophones, ce qui est intrinsèque à ce poste, une réorganisation des activités de l’entreprise n’est pas possible pour éviter cette exigence.
Points supplémentaires :
Baccalauréat ou maîtrise en affaires, commerce, informatique, technologie de l'information ou dans un domaine connexe, avec un titre professionnel en finance/comptabilité, atout privilégié.
Certifications en Oracle ERP Cloud sur les modules : comptes fournisseurs, gestion de la trésorerie, impôts ou dépenses.
La rémunération chez Accenture varie en fonction de nombreux facteurs qui peuvent inclure, mais ne sont pas limités à un lieu de travail, à un rôle, à un ensemble de compétences particulières et au niveau d’expérience relative au poste. Tel qu’exigé par la loi, Accenture offre une fourchette de rémunération raisonnable, en fonction d’un emploi à temps plein, pour des postes qui peuvent être pourvus en Colombie-Britannique comme décrit ci-dessous.
Accenture Récompenses et avantages de carrière
Lieu du poste Fourchette salariale annuelle
Colombie-Britannique $61,800 to $159,000