Technicien(ne) à la facturation

25 octobre 2024
Industries Sécurité
Catégories Facturation
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

GardaWorld, entreprise possédant une culture entrepreneuriale et opérant dans un contexte international, est à la recherche d'une personne dynamique, orientée vers les résultats et prête à relever des défis dans un environnement en constante évolution.

Sous la supervision de la Gestionnaire principale, Revenu et facturation, division Transport de Valeurs, vous serez un collaborateur important au sein de l'équipe finance en assurant un suivi rigoureux des services facturés à nos clients bancaires.

Nous offrons :

  • Salaire concurrentiel
  • Assurances : Médicaments, vision, dentaire, vie, invalidité
  • Régime de retraite
  • Conciliation travail-famille (travail en mode hybride possible)
  • Programme d'aide aux employés
  • 3 semaines de congé après 1 an
  • Stationnement sur place
  • Rabais corporatifs
  • Équipe de travail dynamique;
  • Entreprise Internationale offrant plusieurs possibilités de carrière à long terme.
  • Possibilité de mentorat, coaching et formation

Vos responsabilités :

  • Gérer les demandes de renseignements et les questions des clients concernant la facturation
  • Coordonner et vérifier toutes les demandes des succursales concernant la facturation, la collection ainsi que les remboursements aux clients
  • Supporter les succursales en respectant les échéanciers pour la facturation
  • Apporter les correctifs nécessaires dans le système de facturation
  • Travailler étroitement avec les départements des opérations et des ventes
  • Générer les rapports de facturation, vérifier les volumes et les taux facturables selon les contrats principalement pour les clients bancaires

Votre profil :

  • Capacité de s'adapter à un environnement qui évolue constamment et rapidement.
  • Bonne gestion des priorités et respect des échéanciers;
  • Grand souci du détail et bonne capacité à gérer le stress
  • Orientation client et bonnes aptitudes à communiquer
  • Autonomie, esprit d'initiative, sens des responsabilités;
  • Bonne capacité à gérer ses priorités et bon esprit d'analyse
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite Office
  • Bilinguisme (anglais/français)
  • 3 à 5 ans d'expérience pertinente
  • Diplôme d'études collégiales

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