Résumé du travail
Traiter les demandes de crédit et participer à leur évaluation ainsi qu'aux enquêtes de crédit requises. Exécuter une grande variété d'affectations administratives et opérationnelles poussées en comptant sur sa vaste connaissance du travail à accomplir, des politiques et des pratiques pertinentes.Description du poste
En quoi consiste l'emploi ?
À titre d'agent(e) associé(e) de crédit, vous occuperez un poste hybride au sein de Soutien opérationnel, Risques, qui vous permettra de vous familiariser avec les Services financiers à l'entreprise (SFE). Vous devrez finaliser et traiter les opérations complexes des clients et les enquêtes. Vous analyserez les opérations non standard et spécialisées et assurerez la résolution des enquêtes clientèle et la correction des lacunes de processus. Vous utiliserez le modèle de leadership de RBC pour vous adapter au changement et assurer votre développement au sein d'une équipe agile. Vous exécuterez des activités d'amélioration continue de façon cohérente et assurerez un équilibre entre l'Expérience client et l'atténuation des risques opérationnels ou de non-conformité réglementaire, conformément aux objectifs d'Exploitation, SBC, ainsi qu'à notre vision de l'Ambition collective.
Veuillez noter: Il s'agit d'une opportunité hybride pour les candidats (es) qui se trouvent à proximité de nos bureaux situés à Montréal.
Quelles seront vos tâches ?
De quoi avez-vous besoin pour réussir ?
Compétences essentielles
Compétences souhaitées
Qu'y gagnerez-vous ?
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d'offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l'essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.
Compétences professionnelles
Administration et soutien de la vente au détail, Analyse de collecte de données, Bancaire, Capacité à assumer la responsabilité, Communication, Documentations, Entrée de données, Service à la clientèle, Systèmes de détail, Travail d'équipeDétails supplémentaires de l'emploi
Adresse:
1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉALVille:
MONTRÉALPays:
CanadaNombre d'heures de travail par semaine:
37.5Type d'emploi:
temps pleinSecteur d'activité :
Services bancaires aux particuliers et aux entreprisesType de fonction :
RégulierType d'échelle salariale:
SalariéDate d'affichage:
2025-02-19Date limite des candidatures:
2025-03-05Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus
Inclusion et équité en matière d'emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.
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