Numéro de la demande: 211034
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
Objectif du poste:
L'agent à la comptabilité / l'agente à la comptabilité est membre de l'équipe Exploitation et Services de la société. Il/elle travaille en étroite collaboration avec les succursales du Réseau canadien, les partenaires à l'interne et divers fournisseurs externes. Il/elle assure des services spécialisés de rapprochement au sein d'un centre d'expertise centralisé axé sur la clientèle. Il/elle est responsable des tâches de rapprochement, de balance, d'enquête concernant les anomalies et de traitement des rajustements touchant les comptes des clients et les comptes d'actif et de passif du GL de la Banque. Il/elle doit accomplir ses tâches en suivant les procédures établies. De plus, il/elle aide et guide les membres de l'équipe qui accomplissent des tâches de rapprochement dans le cadre des activités d'exploitation quotidiennes.
Ce rôle vous convient-il ? Dans ce rôle, vous:
Avez-vous les compétences qui vous permettront de réussir dans ce rôle ? Nous serions ravis de travailler avec vous si vous avez:
Quelques informations supplémentaires que vous voudrez peut-être savoir.
Emplacement(s): Canada : Québec : Montreal
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.