Résumé du travail
Description du poste
En quoi consiste l’occasion d’emploi ?
Au sein de l’équipe Consolidation de l’information financière des Services de bureau de gestion familiale RBC, votre mandat consistera principalement à effectuer la tenue de la comptabilité pour les clients attribués et à produire, correctement et efficacement, les annexes pertinentes dans les délais fixés. Vous remettrez des rapports aux clients et aux comptables, en veillant au maintien ininterrompu d'un service à la clientèle de qualité. De plus, vous aiderez la personne occupant les fonctions de premier(-ière) directeur(-trice) à effectuer d’autres tâches administratives, au besoin. Grâce à des recommandations, vous tisserez de nouveaux liens d’affaires en tirant parti de vos relations au sein de RBC Gestion de patrimoine et avec d’autres partenaires internes. Pour ce rôle, vous devez démontrer une capacité à travailler avec un minimum de supervision, mais l’esprit d’équipe est essentiel, car votre succès dépend de votre collaboration avec les autres.
Quelles seront vos tâches ?
De quoi avez-vous besoin pour réussir ?
Exigences
Atouts
Les avantages pour vous
Donner notre pleine mesure, penser autrement pour poursuivre notre croissance et travailler en équipe afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités, voilà un défi que nous relevons avec brio. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.
Compétences professionnelles
Détails supplémentaires de l’emploi
Adresse:
1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉALVille:
MONTRÉALPays:
CanadaNombre d’heures de travail par semaine:
37.5Type d’emploi:
temps pleinSecteur d’activité :
Gestion de patrimoineType de fonction :
RégulierType d’échelle salariale:
SalariéDate d’affichage:
2025-03-06Date limite des candidatures:
2025-04-09Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus
Inclusion et équité en matière d’emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l’inclusion pour stimuler l’innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d’accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d’aménagements pendant le processus de recrutement.
Joignez-vous à notre communauté de talents
Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.
Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à jobs.rbc.com.