Vous êtes une personne qui amène de nouvelles idées, qui pense différemment et permet de trouver des façons de faire plus efficiente et efficace, notre poste de Commis à la facturation & encaissement pourrait vous offrir les défis que vous recherchez!
En vous joignant à notre équipe passionnée et dynamique, vous serez principalement responsable d'effectuer la facturation et l'imputation des coûts aux différents projets de construction ainsi que la mise à jour des paiements reçus. Entre-autres, vos responsabilités seront :
- Facturer les divers types de revenus et s'assurer de la transmission aux clients;
- S'assurer que la facturation via les plateformes a été transférée et acceptée par les clients;
- Effectuer les crédits pour fin de correction;
- Gestion des boites courriels du département et appels en alternance avec les autres membres de l'équipe;
- Offrir le service à la clientèle;
- Formation interne;
- Extraire différents rapports liés à la banque (états de comptes, relevés de transactions, etc.);
- Préparer quotidiennement les dépôts reçus;
- Effectuer la saisie de données des paiements dans fichier Excel;
- Effectuer les recherches de paiement non-appliqués et les rapprochements au compte;
- S'assurer de l'exactitude des dépôts pour chacun des clients;
- Répondre aux différentes demandes internes et externes.
Les qualifications que nous recherchons :
- DEC ou AEC en comptabilité ou DES et expérience pertinente équivalente;
- 3 ans d'expérience pertinente;
- Maitrise du français et de l'anglais parlé et écrit (essentiel)*;
- Très bonne connaissance des logiciels de la suite Office;
- Bonne connaissance des fonctions de base d'Excel;
- Connaissance de Microsoft Dynamics SL (un atout);
- Expérience dans le domaine de la construction (un atout);
- Capacité à bien gérer la pression;
- Capacité à gérer un grand volume de transactions.
* La maîtrise de l'anglais parlé et écrit est requise, car le titulaire de ce poste sera en contact régulier avec nos bureaux des autres provinces canadiennes ou sera en contact avec les clients hors-Québec.
POURQUOI SE JOINDRE À NOUS
- Polygon valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.
- Salaire compétitif basé sur les compétences et l'expérience.
- Horaire sur une base de 37.5 heures/semaine avec 1 vendredi après-midi de congé sur 2.
- Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine.
- 3 semaines de vacances à partir du 1er mai suivant 1 an de service, 12 jours fériés et congés payés, ainsi que 5 journées personnelles payées par année.
- Programme d'assurances collectives en vigueur dès l'embauche, incluant la clinique virtuelle Dialogue.
- REER collectif avec participation de l'employeur (4%) en vigueur après 3 mois de service continu.
- Formation complémentaire selon les besoins.
- Programme de reconnaissance des années de service.