Description
Nous sommes à la recherche d'un Spécialiste comptes clients majeurs! Vous aimeriez venir travailler au sein d'une entreprise stimulante et dynamique? Est-ce que les critères ci-dessous correspondent à votre profil? Envoyez nous votre candidature dès maintenant!
LA PERSONNE EN POSTE PEUT ÊTRE BASÉE À NOTRE USINE DE BLAINVILLE, MONTRÉAL OU SAINT-BRUNO, SELON LA PRÉFÉRENCE.
Ce que nous offrons!
- Prime d'embauche de 1500$
- Assurance collective
- 32 heures de congé personnel payé par l'employeur
- Horaire flexible
- Et bien plus encore!
Vos fonctions principales
Relevant du VP Support Clients, le ou la titulaire de ce poste est responsable de la gestion des clients, d'agir à titre de représentant de leurs portefeuille, et d'être la personne-ressource (point de contact principal) entre l'entreprise et ses derniers.
Vos responsabilités
- Responsable de toutes les activités liées aux clients (revue, mise à jour des contrats et connaissance des contrats, soumissions, commandes, rapport de livraison, etc.);
- Gestion de projet occasionnel;
- Suivi des échéanciers (Milestone);
- Gestion du changement (analyse du risque, dossier d'action et revue du contrat FAI;
- Participer aux réunions du projet, saisir les actions et les décisions clés, communiquer les décisions appropriées;
- Travailler en collaboration avec les estimateurs, les achats, les inspecteurs, les agents de méthodes, les planificateurs;
- Identifier, analyser et escalader tout problème, risque ou changement;
- Identifier et proposer des améliorations de processus reliées au contrôle des projets;
- Fidélisation du portefeuille de clients et prospection;
- Rencontrer régulièrement le client pour rester a l'affût de nouvelles opportunités;
- Gestion des plaintes (problèmes qualité, certificats, RMA, etc.).