Numéro de la demande: 214585
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
Directeur, Analyse de crédit et soutien, Solutions de crédit - Centre de Financement Automobile
Le directeur aide l'équipe Analyse de crédit et soutien à contribuer au succès global de Financement automobile commercial en veillant à ce que les activités d'évaluation et de surveillance du crédit soient effectuées selon les normes de qualité les plus rigoureuses pour le portefeuille assigné. À la tête d'une équipe d'analystes et d'analystes principaux, le directeur gère les tâches quotidiennes, en veillant entre autres au respect des échéances des demandes urgentes et en proposant des solutions originales et pertinentes aux problèmes qui surviennent.
Cette fonction vous convient-elle? Pour ce poste, vous devrez :
Coaching et perfectionnement des analystes et des analystes principaux
Responsabilités périodiques
Avez-vous les compétences vous permettant de réussir dans cette fonction? Nous serions heureux de travailler avec vous remplissez les exigences suivantes :
Qu'avez-vous à y gagner?
Conformément à l'évaluation des besoins linguistiques effectuée par la Banque Scotia, le candidat retenu doit pouvoir communiquer en anglais et en français car il se peut qu'il serve une clientèle anglophone
Emplacement(s): Canada : Québec : Anjou
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.