No de demande : 15760
Direction générale finances et services organisationnels
Service Administration de paie, pensions et avantages sociaux
Direction Pension, Conformité et Finances
Type d’emploi : 1 poste Permanent à temps plein
Heures de travail : 35.00 heures par semaine
Affiliation : MPE
Information sur le salaire : $72,596.16 - $91,813.54 par année (taux de rémunération de 2025)
Lieu : 100, promenade Constellation
Ville : Ottawa, ON
Catégorie d’emploi : Finances et comptabilité
Date limite des candidatures : 2025-01-20
Nota : Dans le présent avis, le masculin a valeur de genre neutre
Les Services de l’administration de la paie, des régimes de retraite et des avantages sociaux gèrent un système de paie de 1,6 milliard de dollars et sont responsables de la prestation des services de paie, de saisie des heures, de régimes de retraite et d’avantages sociaux, ainsi que des remboursements pour environ 24 000 employés de la Ville, de la police et de la bibliothèque.
Vous êtes chargé(e) d'aider à administrer le régime de retraite OMERS pour ces trois organisations. Les tâches comprennent (mais ne sont pas limitées à) la soumission des adhésions au régime de retraite à OMERS, l'envoi des offres de rachat, la réalisation d'audits, l'achèvement de projets spéciaux et l'assistance dans nos processus de fin d'année.
Vous contribuerez également à faciliter le processus de retraite en aidant nos conseillers en matière de pensions et de prestations à gérer certains aspects administratifs du processus.
Grade universitaire couronnant trois (3) années d’études en gestion financière ou dans un domaine connexe.
Au moins trois (3) années d’expérience dans le domaine de l’administration de la paie, de la comptabilité ou des finances, y compris au moins deux (2) années dans un service d’administration informatisée de la paie.
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt et leurs efforts déployés dans le cadre du présent processus de sélection. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.
La Ville d’Ottawa promeut les principes de la diversité et de l’inclusion et respecte les principes de la Loi canadienne sur les droits de la personne et du Code des droits de la personne de l’Ontario. Nous encourageons la candidature des membres des peuples autochtones, communautés noires et autres communautés racialisées, les personnes en situation de handicap, les femmes, ainsi que les personnes non binaires, les personnes de toutes origines ethniques, religions, orientations sexuelles, classes, identités et expressions de genre.
Les candidats sont encouragés à s'auto-identifier en tant que membres d'un ou de plusieurs groupes visés par l’équité en matière d’emploi dans les questions d’auto-identification.
La Ville d’Ottawa offre, sur demande et pendant tout le processus d’embauche, des mesures d’adaptation aux personnes handicapées qui présentent une demande d’emploi. Si nous communiquons avec vous pour participer au processus de sélection, veuillez nous indiquer si vous avez besoin de mesures d’adaptation.
Des formats accessibles et des soutiens à la communication sont offerts sur demande. Veuillez communiquer avec le Centre de services des RH au 613-580-2424, poste 47411.