Résumé du travail
Description du poste
Description du poste
La personne titulaire du poste dirige et gère les experts-ressources de l’équipe Insolvabilité et programmes gouvernementaux. À ce titre, vous offrirez une Expérience client améliorée, respecterez les engagements en service clientèle et favoriserez l’efficience des processus opérationnels, de même que le rendement et l’atteinte des résultats attendus de l’équipe. Vous prendrez en charge la résolution des problèmes et des recours hiérarchiques soumis par les partenaires de service, veillant à ce que les lacunes en matière de processus et d’efficience soient décelées, encadrerez les processus opérationnels complexes, et veillerez à la mise en place de plans d'intervention pour atténuer les carences. Enfin, vous assurerez l’atteinte des objectifs du service, atténuant le risque opérationnel ou de crédit et bonifiant l’Expérience client conformément aux objectifs d’Exploitation, Services bancaires aux particuliers et Services bancaires aux entreprises, ainsi qu’à la vision de notre Ambition collective.
Responsabilités
Éléments clés de la réussite
Exigences
Atouts
Avantages du poste
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d’offrir des conseils judicieux qui contribueront à la réussite de la clientèle et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.
Compétences professionnelles
Détails supplémentaires de l’emploi
Adresse:
MEADOWVALE BUSINESS PARK, 6880 FINANCIAL DR:MISSISSAUGAVille:
MISSISSAUGAPays:
CanadaNombre d’heures de travail par semaine:
37.5Type d’emploi:
temps pleinSecteur d’activité :
Services bancaires aux particuliers et aux entreprisesType de fonction :
RégulierType d’échelle salariale:
SalariéDate d’affichage:
2025-01-24Date limite des candidatures:
2025-01-31Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus
Inclusion et équité en matière d’emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l’inclusion pour stimuler l’innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d’accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d’aménagements pendant le processus de recrutement.
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